Résultat du grand jeu des commerçants Revélois , tirage final du samedi 3 janvier 2015

Marie Pistre gagne la voiture

Revel (31) – Association des commerçants

Marie Pistre a reçu le bon pour une voiture et les autres gagnants (photos ci-dessous), des bons d'achat./Photo DDM

Marie Pistre a reçu le bon pour une voiture et les autres gagnants (photos ci-dessous), des bons d’achat./Photo DDM

 

 

 

Vraiment, cette année, on peut dire que Marie Pistre, la gagnante de la voiture mise en jeu pour la tombola gratuite de l’association des commerçants «Revel Bastide Commerciale», a vraiment de la chance. Sur les quinze personnes gagnantes du premier tirage, elle était la dernière à devoir piocher dans la corbeille de lots et si les quatorze premiers sont tombés sur une enveloppe contenant un bon d’achat, il ne restait plus qu’elle pour prendre la dernière enveloppe contenant un bon valable pour une voiture Renault Twingo.

«C’est la règle du jeu puisque les gagnants piochent chacun leur tour selon l’ordre du premier tirage et Marie Pistre a été la dernière gagnante du dernier tirage du 30 décembre», explique le président de l’association Alain Borissoff. «Revel Bastide Commerciale» procédait au tirage au sort de la tombola gratuite des fêtes de fin d’année, samedi dernier, lors du premier bal de l’année, en présence des 15 gagnants choisis lors de trois premiers tirages au sort, pendant les fêtes. Près de 22 000 bulletins étaient disponibles dans les magasins adhérents, pour tenter de remporter 4 500 € de bons d’achat ou la voiture Renault Twingo.

«Depuis que ce jeu existe, j’y joue mais n’ai jamais rien gagné», confiait Marie Pistre. La retraitée revéloise, âgée de 66 ans, n’y croyait pas trop. «Vu que je tirais en dernier je m’étais dit que la voiture serait gagnée avant que ce soit mon tour. Je me disais que c’était déjà bien de ramener un bon d’achat», raconte-t-elle. «Je ne gagne jamais aux jeux de chance. Il y a bien longtemps j’avais gagné 5 000 francs à un jeu de grattage mais rien d’autre alors, quand j’ai vu qu’il ne restait que l’enveloppe de la voiture pour mon tirage, j’étais tout émue et contente aussi».

Ainsi, Dominique Loreau, de Lons (64) ; José Campos, de Roumens ; Michel Carriqui, de Caraman ; Josette Ramond, de Revel ; Maurice Pagès, de Couffinal ; Francis Banquet, Geneviève Giroud et Christelle Costes, de Revel ; Odile Fargues, de Saint-Félix ; Edwige Masbou, de Villefranche-de-Rouergue ; Claude Cazzaro, de Castres ; Daniel Pouzet, de Couffinal ; Jean-Marc Coste, de Paleville ; Laurence Géli, de Puéchoursi ; remportent un bon d’achat.

Ce contenu a été publié dans Actualités Revel Bastide Commerciale. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>